Best Realistic Texture Fleshlight texture réaliste : Pussy Tera Patrick

3.3
Deuxième au classement

L’ouverture de la chatte de Fleshlight girl Tera Patrick, qui était auparavant combinée avec la structure exclusive ” Twista “, a une nouvelle structure interne avec le canal ” Tease “..

La production de la structure “Twista” n’a heureusement pas été arrêtée, mais est maintenant disponible avec l’ouverture des fesses de Tera Patrick et a été rebaptisée “Twisted”..

Notre choix

L’orifice pour chatte de Fleshlight Girl Tera Patrick qui était disponible avec la texture exclusive “Twista” jusqu’à présent a été combiné avec une nouvelle texture intérieure appelée “Tease”..

Quel travail Fleshlight Tera Tera Patrick

Le nouveau canal intérieur “tease” contient une structure multichambre composée de six chambres, chacune remplie d’une structure différente en nub ou en nervures..

Chambre très étanche et petite (20 x 10 mm)Bague de six petites bosses minuscules 4 anneaux de trois bosses allongées

De plus, il y a même un nœud de lotus dans la troisième chambre..

Le diamètre du canal est très irrégulier, il y a beaucoup de rétrécissements dans les transitions de la chambre et des passages larges à très larges dans les chambres..

Vous ne pouvez donc pas vous plaindre d’un manque de variété sur cette chaîne..

Comme déjà mentionné, le Tease Channel est la nouvelle structure interne exclusive de Fleshlightgirl Tera Patrick et donc uniquement disponible en combinaison avec son ouverture de chatte.

L’entrée du canal est formée par une chambre très étroite et petite (20 x 10 mm), qui contient une légère structure transversale en nervures ; après une transition extrêmement étroite avec six petits picots, suit la deuxième chambre, très large de 30 x 20 mm.

Évaluation de l’utilisateur2 Votes80

Il y a six gros picots au milieu de la chambre, suivis de la troisième chambre, beaucoup plus étroite, en forme de sablier, d’une longueur de 35 mm..

Dans la partie avant de cette chambre, il y a quatre anneaux de trois nodules allongés chacun (qui ressemblent presque à des nervures transversales) et dans la partie arrière, un nœud de lotus, suivi par la quatrième chambre, qui est remplie de six boutons inclinés et à très long manche qui s’étendent loin dans le canal..

La cinquième chambre est recouverte d’une structure transversale en forme de croix et la sixième chambre avec trois grands et six petits moyeux forme l’extrémité..

La pénétration dans la première chambre crée une grande sensation d’étanchéité et la seconde chambre très large qui suit forme un excellent contraste, car ici la sensation d’étanchéité diminue soudainement et est remplacée par une stimulation ponctuelle isolée causée par les gros boutons au milieu de la chambre..

Puis il se resserre à nouveau, parce que maintenant suit la troisième chambre avec le noeud de lotus.

La pénétration du nœud de lotus est également un régal sur le canal Tease, semblable au canal de lotus classique, accompagné d’un passage soudain de l’immensité à l’étroitesse..

Avec le canal Tease, cependant, l’effet est encore plus varié, car en raison de la forme en sablier de la chambre, on se sent “trop étroit en largeur, trop étroit en largeur, trop étroit en largeur, trop étroit en largeur en largeur” (entrée de la chambre, point central étroit, entrée du lotus, sortie du lotus, quatrième chambre).

Cette haute fréquence, la stimulation de pâturage avec des effets de resserrement changeant se sent vraiment fantastique et ne peut pas être expérimenté avec n’importe quel autre canal Fleshlight de cette façon.

Avec un pénis d’une longueur normale (environ 15 cm), vous atterrissez enfin dans la quatrième chambre et vous êtes reçu par les nubs à longue tige, qui tournoient très agréablement autour du gland..

Pendant le mouvement de retour, ces boutons sont courbés et créent des stimuli de stimulation supplémentaires qui donnent l’impression que les boutons veulent “tenir” le pénis au gland..

De plus, à ce stade (et aussi dans le nœud du lotus), le lubrifiant s’accumule davantage et est donc particulièrement glissant et chaud (si le lubrifiant a été réchauffé au préalable) et contribue grandement à la stimulation globale..

Le concept de base de la structure Lotus “étroit à l’avant, nœuds de lotus, large à l’arrière” n’est bien sûr pas complètement nouveau, après tout, avec les canaux Primal, Gauntlet, Frankenstein, Zombie et Mini-Lotus quelques développements ont déjà fait leur apparition..

Mais tout est parfait avec la structure taquine, car les chambres respectives sont disposées de manière absolument optimale dans ce canal..

Le nœud de lotus est facilement accessible, la grande deuxième chambre devant le nœud de lotus maintient fermement le gland dans le canal (et ne glisse pas involontairement) malgré l’étroitesse de la zone avant et la quatrième chambre est parfaite pour “se reposer” (tant qu’on ne bouge pas) pour éviter une éjaculation précoce.

La relaxation est également nécessaire de temps en temps, car l’intensité de la stimulation est étonnamment intense et vous devez contrôler votre corps et votre pénis si vous voulez rester plus de 5 minutes..

L’effet de succion est également excellent et accompagne la stimulation d’une sensation de succion très agréable et intensément perceptible..

Le nettoyage des nombreuses structures et chambres est un peu plus complexe qu’avec d’autres canaux Fleshlight avec une densité de structure plus faible et l’insert doit être brièvement inversé pendant le nettoyage pour pouvoir éliminer tous les résidus complètement.

Le séchage prend également un temps relativement long en raison des nombreux goulots d’étranglement et prend environ 4 heures..

Upshot

Avec la structure taquine, le fabricant ILF de Fleshlight démontre de manière impressionnante le savoir-faire que les concepteurs de produits ont entre-temps acquis sur la base des concepts structurels précédents, car ce canal a créé un tout nouveau monde de stimulation qui n’a jamais existé sous cette forme auparavant..

Tous ceux qui pensaient que rien de nouveau ne pouvait être gagné du concept structurel des nœuds Lotus recevront un enseignement différent avec le canal tease..

La perception “de loin à très près” a de nouveau été considérablement améliorée et la cinquième chambre avec les boutons à longue tige est un excellent ajout au monde émotionnel. un grand canal qui enthousiasme particulièrement les professionnels Fleshlight (et aussi les amateurs de lotus).

Notre choix

L’orifice pour chatte de Fleshlight Girl Tera Patrick qui était disponible avec la texture exclusive “Twista” jusqu’à présent a été combiné avec une nouvelle texture intérieure appelée “Tease”..

Avis des utilisateurs

C’est mon premier Fleshlight. Je me demandais ce qui allait m’arriver..
Quand je l’ai déballé beaucoup pour moi d’abord sur le fait que le sceau sur l’emballage était déjà ouvert, ce qui m’a rendu un peu sceptique..
Mais je ne voyais aucun signe d’usure ou autre. Je les ai lavés et désinfectés d’abord, bien sûr..
C’est très confortable à utiliser, bien sûr pour ne pas se comparer à un vrai cul, bien que je sois assez bien garni, je pense qu’il pourrait être un peu plus serré..
Mais si votre petite amie n’est pas là, le Fleshlight est un bon remplacement.!
patins de digue
Tout d’abord, ils sont très réalistes, si vous les baignez dans l’eau chaude à l’avance, il est très proche de la réalité. l’entrée (interdite) est la même avec presque tous les Fleshlight, mais prévoit de belles heures, essayez-le.!

Glycol

Fonctionne comme décrit, le matériau est vraiment doux et agréable au toucher..

La seule prise sur l’ensemble de la chose est que l’on doit laisser le produit sécher pendant un certain temps après utilisation, il faut donc choisir l’endroit de bien sécher si l’on veut éviter que le Fleshlight est vu par les autres hommes.

Je suis très satisfait du produit lui-même, seul le séchage prend un peu de temps, mais il ne faut pas s’attendre à ce qu’il s’agisse d’une sorte de “vrai sexe anal”, c’est juste un mastubateur très intéressant et agréable..

Trompette

L’entrée est assez étroite, si l’on parle de sexe anal, je ne peux pas dire que l’entrée est très étroite..
Dans tous les cas, vous pouvez et vous aurez beaucoup de plaisir avec cette partie, si vous n’espérez pas que le masturbateur s’approche du sexe réel, vous devez toujours garder à l’esprit que cela signifie une aide à la masturbation et non une substitution sexuelle..

Max

Miroir de caisse hibou
Vraiment génial la partie !
Très étroit et réaliste.
Pour tous ceux qui veulent un changement de rythme… aimerait avoir :) !

Attaquant

J’adore cette Fleshlight ! facile à utiliser et à nettoyer..
Il est essentiel de chauffer au bain-marie avant de mouiller, amusez-vous bien avec.

Mihael

Merveilleusement serré, pour griller un must, du moins si vous ne savez pas où aller avec sa saucisse.. ;)

Frites

Notre choix

L’orifice pour chatte de Fleshlight Girl Tera Patrick qui était disponible avec la texture exclusive “Twista” jusqu’à présent a été combiné avec une nouvelle texture intérieure appelée “Tease”..

Best Realistic Texture Fleshlight texture réaliste : Pussy Tera Patrick
Intensité3.5
Stimulation3.6
Pénétration3.4
Étanchéité2.8
Effet de succession3.2
Réalisme3
Variation2.9
Douceur2.8
Évaluation de l’orgasme3.3
Bruit3
Utilisation du lubrifiant3.8
Nettoyage3.6
Temps de séchage3.6
Évaluation de l’utilisateur1 Voter7.9
3.3
Deuxième au classement
Ça vaut de l’argent
Fonctionne comme décrit, le matériau est vraiment doux et agréable au toucher..
thesocialu101

Latest posts by thesocialu101 (see all)

Real Time Analytics