Jouet sexuel unique – Alien

Depuis le film “Avatar” au plus tard, certaines personnes se sont demandé ce que le sexe avec les filles extraterrestres chaudes se sentirait..

Grâce au fabricant ILF, cette fiction peut maintenant devenir réalité, car il y a maintenant une Fleshlight en bleu métallisé “couleur de peau” avec une ouverture de chatte alien invitante et un nouveau canal interne (exclusif). avec ses lèvres prononcées et son double clitoris, la Alien Fleshlight seule est un point fort optique absolu de la série Fleshlight.

Notre choix

L’Alien Fleshlight est livré avec le manchon bleu nacré Alien et un étui extérieur bleu foncé qui se combinent pour prendre votre fantaisie extraterrestre bleu à la limite extérieure de votre imagination..

Quel travail Fleshlight Alien

La nouvelle structure du canal s’appelle bien sûr “Alien” et est un mélange de 3 éléments bien connus qui se sont avérés particulièrement efficaces dans le passé.

L’entrée du canal se compose d’une chambre elliptique dont les parois sont recouvertes d’une structure en spirale Vortex, suivie d’un nœud de lotus qui s’ouvre sur le canal principal, qui est rempli de larges nubs étroitement espacés de l’insert du Stamina Training Unit..

Le canal principal a un diamètre intérieur de 12-15 mm et est donc relativement étroit, la chambre avant et la perpendiculaire sont légèrement plus larges à 18 mm de diamètre..

L’ouverture de la lampe de poche Alienfleshlight a la forme d’un entonnoir et aspire presque le pénis dans sa partie la plus profonde..

L’entrée du canal intérieur est à 4 mm très étroite (similaire à l’ouverture Pink Butt) et c’est donc très amusant de pénétrer la chatte encore et encore..

Si vous pénétrez plus profondément dans le vagin étranger, l’ouverture étroite du vagin entoure fermement la tige du pénis et fournit des stimuli de stimulation supplémentaires..

La stimulation est fantastique comme prévu, pas étonnant que les 3 meilleurs éléments structurels en combinaison dorlotent le pénis..

D’abord, la chambre antérieure s’enroule étroitement autour du gland pendant qu’elle pénètre et puis, pendant que la chambre de lotus est percée, une étanchéité stimulante continue dans le canal rempli de nubes..

Les boutons larges et semi sphériques créent un massage très intensif dans le canal principal, ce qui donne l’impression que beaucoup de petits doigts caressent, poussent et rampent le gland de tous côtés..

Il y a beaucoup d’espace dans le conduit pour la formation d’une pression négative et donc un effet d’aspiration supérieur à la moyenne se fait sentir au bout d’un certain temps..

Comme tous les éléments structuraux “importants” sont très en avant, la chambre vortex antérieure, le nœud du lotus et la structure d’endurance qui se trouve derrière peuvent également être atteints sans problème avec une longueur de pénis normale (15 cm)..

Le nettoyage de l’Alien Fleshlight est un peu compliqué, en particulier les espaces de sieste et les noeuds de lotus doivent être nettoyés à fond, car les résidus peuvent s’accumuler ici..

Upshot

La Fleshlight Alien est la Fleshlight la plus inhabituelle de la gamme de produits ILF et aussi l’une des meilleures. la combinaison des 3 structures internes les plus efficaces des modèles précédents offre une stimulation extrêmement intense et très variée..

Très bien réussi est également l’ouverture Alienmuschi, qui est facile à pénétrer par la forme en entonnoir et se ferme d’ailleurs magnifiquement très près autour du pénis..

Notre choix

L’Alien Fleshlight est livré avec le manchon bleu nacré Alien et un étui extérieur bleu foncé qui se combinent pour prendre votre fantaisie extraterrestre bleu à la limite extérieure de votre imagination..

Avis des utilisateurs

Comme d’habitude, livraison rapide, relativement bien emballé, il ne pouvait pas se casser, mais il a glissé dans la boîte, mais l’emballage a été neutre comme d’habitude, j’ai commandé le produit pour mon partenaire et il est très satisfait.

Le matériau est très doux et très confortable, même avec un lubrifiant, l’entrée est de belle et intéressante forme et favorise l’insertion (double clitoris surligné), la structure interne est également très bien perçue, la première structure avec lotus étant le point fort..

Après utilisation, ne lavez qu’à l’eau, désinfectez, laissez sécher à l’air libre et laissez sécher et poudrer avant de remplir (consommation de poudre très élevée), le poudrage est extrêmement important ( !) dans ce modèle pour éviter tout dommage..

Désirée

C’était ma première expérience avec Fleshlights et je suis impressionné..

La texture est géniale, le nettoyage n’est pas trop encombrant et c’est tout simplement génial. un petit truc : utilisez la chose sans le support en plastique.

Le seul problème est que le matériau devient un peu “collant”, après plusieurs utilisations, alors poudrez la pièce avec de l’amidon de maïs et lavez-la avant chaque utilisation, pour que vous ayez l’expérience optimale à chaque utilisation..

Enrico

Fleshlight un marteau absolu n’a jamais connu une telle sensation que le tissu silicone-like s’enduit de lubrifiant très joliment à la recommandation d’achat!

Avec la couverture rigide Parfait pour voyager seulement les bonnes expériences faites mais je le jette tous les 2 mois malgré un nettoyage intensif..

Nempax

Quelque chose d’autre ;-)

Fleshlight se sent tout simplement bien, sent plutôt peu comme tous les produits FL et la couleur bleue est tout simplement originale..

La structure à l’intérieur est également assez inhabituelle et intense, sans être particulièrement restrictive (ce que je trouve plutôt positif)..

Recommandation d’achat claire.

Caïman

Le seul inconvénient est que la pièce finale est très pointue en raison de la production bon marché ! vous devez retravailler mais cela fonctionne. livraison avec DHL est un cauchemar a malheureusement dû ramasser recommander au vendeur de mettre l’expédition sur une autre société. !

Daniel

J’ai donc la Fleshlight maintenant depuis bien 2 mois et c’est le marteau absolu.!

Ok, c’est mon premier Fleshlight, mais c’est quand même le top à mon avis..

La qualité est excellente, le matériau est super doux et’réel’ ! =) Avec le bon gel (à base d’eau bien sûr) une super expérience.!

Peut-il seulement le recommander à tous ceux qui sont à la recherche de quelque chose de nouveau, cool, fou =)

Meilleures salutations!

Jake Sully

Ce que vous voulez dire en tant que débutant dans le domaine, plus de dépenses et de haute qualité est d’autant plus agréable par la suite. l’original en vaut la peine, et avec le recul même l’avantage.
Pourquoi…Fleshlighteinsatz est remplaçable s’il devient ennuyeux et extensible pour une meilleure utilisation. par exemple, montage de douche, ou plus étroit comme il lui plaît. passe-temps Nice. recommandé.

Nashyman Jens

Après la commande, la bonne pièce est arrivée à point nommé 2 jours plus tard et a été testée immédiatement, la sensation est vraiment extraterrestre, l’optique seule vous donne des picotements..

Maximilien

Notre choix

L’Alien Fleshlight est livré avec le manchon bleu nacré Alien et un étui extérieur bleu foncé qui se combinent pour prendre votre fantaisie extraterrestre bleu à la limite extérieure de votre imagination..

thesocialu101

Latest posts by thesocialu101 (see all)

Real Time Analytics