Review Prostate Vibrator – Masseur sans fil Lelo Hugo : Comment l’utiliser

Ce rapport produit sur le Lelo Hugo est différent, et ce n’est pas seulement parce que je ne l’ai pas écrit cette fois, mais aussi parce que mon ami Lelo Hugo n’est pas un vibromasseur ordinaire..

Un vibrateur avec lequel l’homme peut stimuler son point p. Il sert à stimuler complètement la prostate et peut donc libérer des sensations insoupçonnées..

Mon ami vous dira maintenant s’il a fait ses preuves et comment il s’est comporté. Amusez-vous bien avec le rapport sur le produit Hugo..

Notre choix

HUGO est un masseur de prostate télécommandé qui représente une toute nouvelle façon de penser le plaisir des hommes, que ce soit en solo ou en couple..

Mon expérience avec le Lelo Hugo

Le Lelo Hugo est définitivement un numéro en soi, et cela commence avec l’emballage et se termine avec la télécommande..

Plus de puissance pour plus de plaisirÉtanche, rechargeable et télécommandé De taille moyenne pour tous les niveaux d’aventure

Il a beaucoup de choses merveilleuses dont la plupart des hommes ne font que rêver… J’y ai jeté un coup d’œil pour ce rapport de produit et j’aimerais partager mes expériences avec vous ici..

En tout cas, à la fin du test, vous pourrez décider si l’achat en vaut la peine ou s’il vaut mieux ne pas vous en mêler..

Comment Hugo est livré

Le Lelo Hugo est livré dans un emballage très élégant et de haute qualité, sur la photo suivante, il n’est pas très beau à voir, mais une structure en peau de serpent a été découpée dans la surface de l’emballage..

A travers la vitre et le vibromasseur derrière elle, l’ensemble a l’air extrêmement noble et de très grande qualité, et le lettrage “Lelo” a été imprimé en or sur l’emballage.

Je pense que c’est l’un des emballages les plus fins et de la plus haute qualité que j’aie jamais vu, avec tous les produits Apple.. 

Le carton était déjà avec moi en quelques jours et j’ai pu l’inspecter et l’essayer immédiatement, il fallait bien sûr que j’ouvre immédiatement la boîte, la photo suivante montre ce à quoi vous pouvez vous attendre : sur la “surface” vous trouverez le Hugo et la télécommande éprouvée avec laquelle vous pouvez contrôler le vibrateur, mais plus tard vous en aurez besoin. 

Je trouve agréable que les deux parties soient noyées dans de la mousse rigide de haute qualité, ce qui les protège bien pour le transport : si vous soulevez la mousse et enlevez la télécommande et le vibrateur, vous trouverez d’autres accessoires. 

En plus du vibromasseur et de la télécommande, vous trouverez également un câble de chargement USB, un ouvreur de télécommande, un échantillon du célèbre lubrifiant Lelo et le mode d’emploi, ainsi qu’un sac de rangement dans lequel vous pourrez tout ranger en toute sécurité et le protéger des regards étrangers, et qui est idéal pour les voyages..

Apparence et qualité

A première vue, le Lelo Hugo est très différent de la plupart des vibrateurs anaux, en apparence il n’est pas du tout comparable au Lelo Billy qui est aussi destiné à la stimulation anale, sa forme rappelle beaucoup plus un joystick pour jouer aux jeux vidéo..

Je suis heureux d’avoir opté pour la couleur noire, parce qu’elle a l’air très noble et discrète, même dans la réalité, par la couleur mate, idéale pour tous ceux qui apprécient le minimalisme et le design élégant..

Le Lelo Hugo se compose de 2 parties : la petite est placée sur le périnée et la plus grande est insérée dans l’anus pour la stimulation de la prostate ; sur la face inférieure, un emblème Lelo chromé a également été incorporé ; si vous regardez bien, vous pouvez même vous y voir en réflexion.. 

La surface est veloutée et lisse comme on l’imagine, il n’y a rien ici ou quoi que ce soit de ce genre, toutes les pièces s’assemblent très bien et forment une unité fermée. Lelo Hugo m’a laissé une très bonne et noble impression..

Chargement et mise sous tension pour la première fois

Si possible, le Lelo Hugo doit être complètement rechargé lors de la première utilisation, pour cela, il doit être alimenté pendant quelques heures, heureusement, Lelo est livré avec un câble USB blanc avec lequel vous pouvez le charger sur tout port USB, comme un ordinateur portable ou un ordinateur..

L’image suivante montre l’intérieur de la télécommande, les deux piles AAA doivent être insérées ici et pour ouvrir la télécommande, une petite clé Lelo est également incluse..

Après l’avoir alimenté suffisamment, il est mis en service pour la première fois..

L’opération

Toutes les informations importantes concernant le fonctionnement du Lelo Hugo se trouvent également dans le mode d’emploi fourni que vous pouvez télécharger ici gratuitement..

Pour passer d’un mode de vibration à l’autre, il suffit d’appuyer à nouveau sur le bouton pour atteindre le mode désiré ; pour l’éteindre, il suffit de le maintenir enfoncé pendant quelques secondes, puis il entend des vibrations..

La télécommande, en revanche, est un peu plus compliquée : elle dispose de 2 modes, le premier mode (mode 1) est le mode Sensemotion, qui permet de changer l’intensité en inclinant la télécommande.. 

Une fois la connectivité établie, le LED´s s’allume sur la télécommande et le vibrateur et vous pouvez maintenant changer l’intensité en inclinant la télécommande, ce qui a très bien fonctionné pour moi dès le début et a fait bonne impression..

La télécommande vibre également et la personne qui la tient sait dans quel mode vous vous trouvez, mais vous pouvez également régler la vibration de la télécommande en appuyant sur le bouton pendant 5 secondes, vous pouvez l’activer en appuyant de nouveau sur le bouton pendant 5 secondes..

Pour entrer en mode Sensemotion 2, il suffit d’appuyer sur la touche Appuyer sur la touche, ce qui a très bien fonctionné pour moi dès le début..

Notre choix

HUGO est un masseur de prostate télécommandé qui représente une toute nouvelle façon de penser le plaisir des hommes, que ce soit en solo ou en couple..

Je trouve aussi ce mode très innovant : plus vite vous déplacez la télécommande, plus forte est l’intensité, surtout quand vous commencez à secouer, vous pouvez sentir clairement ce mode.. 

Si vous appuyez pour la troisième fois sur cette touche, vous passez en mode 3, où vous pouvez choisir le programme de vibration que vous voulez jouer, et utilisez les touches + et – pour modifier l’intensité en conséquence..

Convient-il aussi aux débutants ??

Le Lelo Hugo est un peu plus complexe des exigences, mais vous vous y habituerez rapidement, si vous n’avez pas d’expérience avec les vibrateurs de prostate vous devriez acheter un modèle moins cher, parce que ce modèle n’est pas nécessairement le moins cher avec presque 200 Euro.

Ici, on peut déterminer avec d’autres modèles si l’acquisition en vaut la peine ou non, mais je suis complètement convaincu de l’opération et du confort, j’ai rarement vu un sextoy aussi intuitif que le lelo Hugo, c’est pourquoi je peux le recommander aux débutants..

Enfin, ses dimensions (13,1 x 16,8 x 4,1 cm) ne sont pas particulièrement grandes, ce qui le rend idéal pour les voyages. pour vous donner une meilleure idée des dimensions, vous trouverez ci-dessous une comparaison directe des dimensions avec une règle pliante.. 

Si vous avez tant d’argent et pouvez imaginer que la stimulation de la prostate pourrait être très agréable pour vous, vous devriez acheter le Lelo Hugo, car purement de la qualité, l’opérabilité et les orgasmes (plus à ce sujet plus tard), on peut le recommander pleinement dans tous les cas..

C’est comme ça qu’on se sent – tout pour la stimulation

J’ai utilisé un échantillon du lubrifiant Lelo, un lubrifiant à base d’eau qui n’est pas nocif pour la structure superficielle du silicone, en frottant, assurez-vous de bien répartir le gel pour avoir un “film” approprié sur le vibrateur de la prostate.

L’insertion dans l’anus s’est faite très simplement, le lubrifiant a fait son travail et grâce à la forme ergonomique du vibrateur, il s’adapte parfaitement au corps, la plus petite partie du vibrateur repose simplement sur la digue où elle peut être stimulée par le moteur supplémentaire intégré..

Au début, la sensation était très inhabituelle, mais avec le temps on s’y habitue, ce qui est bien, c’est qu’on peut aussi l’emmener dans la baignoire car elle est complètement imperméable..

La télécommande est très facile à contrôler et je dois dire qu’il m’a donné un orgasme comme je n’en avais jamais connu auparavant, un orgasme très intense et pas aussi court qu’un orgasme typique, mais plutôt des formes d’ondes qui vous traversent et vous excitent…. Ceux qui n’ont pas essayé quelque chose comme ça devraient certainement essayer, car c’est une expérience complètement nouvelle et unique.

Conclusion et résumé du vibrateur

Dans l’ensemble, je suis entièrement convaincu de l’efficacité du Lelo Hugo : tout ce dont vous avez besoin pour commencer la stimulation de la prostate est inclus..

Du câble USB aux télécommandes Sensemotion, vous ne pouvez en aucun cas vous plaindre ici, le lubrifiant a également très bien fonctionné en combinaison avec le Hugo.

Je peux recommander le Hugo à tous les hommes qui veulent simplement essayer quelque chose de complètement nouveau et qui veulent flotter sur le septième nuage, l’intensité a tout simplement été quelque chose de complètement nouveau pour moi, mais ce plaisir a aussi un prix fier : au total, vous devez payer presque 200 euros pour profiter de cette stimulation intensité..

Il y en a pour tous les goûts, la possibilité d’utilisation de la télécommande a également fonctionné sans problème pour moi, elle a immédiatement fait ce qu’elle était censée faire selon le manuel, soit entre 10 et 12 mètres, selon la pièce dans laquelle vous vous trouvez..

C’est pourquoi je peux recommander le Lelo Hugo à tous ceux qui veulent simplement essayer quelque chose de nouveau et qui attachent de l’importance à une fabrication de haute qualité, un grand design et une excellente fonctionnalité. la durée de vie de la batterie jusqu’à 2 heures est également plus que suffisante..

Si vous n’arrivez pas à choisir le vibrateur qui vous convient, ou si vous ne savez même pas quel vibrateur vous convient le mieux, lancez simplement le vibromasseur..

Après avoir répondu à 3 questions, il vous montre, de manière confortable, anonyme et totalement gratuite, quel vibrateur vous convient le mieux, en moins d’une minute..

Sinon, je peux aussi vous recommander mon nouveau livre ” So kommen du richtig “, dans lequel je vous montrerai comment tirer le meilleur parti de votre vibromasseur..

Notre choix

HUGO est un masseur de prostate télécommandé qui représente une toute nouvelle façon de penser le plaisir des hommes, que ce soit en solo ou en couple..

thesocialu101

Latest posts by thesocialu101 (see all)

Real Time Analytics