Top 3 des meilleures pompes à pénis – 2018

Choisir la bonne pompe à pénis n’est pas une tâche facile.

Les pompes à pénis sont le premier choix pour les hommes souffrant de dysfonction érectile ou d’un petit pénis parce qu’elles sont conçues pour cela et la raison est simple – elles fonctionnent.!

Top Pompes à Pénis Vérifier le prix Avantages à court terme
Prime Penomet
(Notre choix)
Pompe extrêmement populaire
Hydromax série X
(Intense)
Évolution de la pompe hydraulique
Bathmate Hercule
(Deuxième)
Pompe hydraulique d’origine

Le marché des pompes à pénis a été inondé de produits de mauvaise qualité qui bénéficient du design et des noms d’autres marques..

Notre choix

Cette version est extrêmement populaire sur Amazon, c’est même le modèle le plus vendu de tous les modèles, ce qui est probablement dû principalement à son bas prix..

Notre choix

La série Hydromax (anciennement Hydromax série X) est l’étape suivante de l’évolution de la Hydro Pump. développant l’innovante Bathmate, la nouvelle pompe à soufflet et la nouvelle valve donnent 35% plus de puissance que la pompe hydro originale avec plus de sécurité et de confort..

Notre choix

En plus de vous fournir un pénis plus grand, l’utilisation régulière vous aide à garder votre pénis en bonne santé, ce qui conduit à des érections plus dures et durables et à une satisfaction sexuelle accrue..

Personnellement, j’ai fait beaucoup de recherches et de tests de produits que vous devriez suivre pour éviter la fraude..

Dans l’article, j’évalue les meilleures pompes à pénis comme suit :

Efficacité – La plus importante (pour des raisons évidentes)

Qualité du produit – Vous voulez que le produit dure plus de 4 semaines..

Service à la clientèle – les marques de confiance ont un bon service à la clientèle

Prix – Le prix doit être juste et équitable

Rapidité des résultats, sécurité des produits, rétroaction des clients, droit de retour et taux de réussite.

Qu’est-ce qu’une pompe à pénis ??

Une pompe à pénis est l’un des rares appareils d’agrandissement du pénis sur le marché qui est à la fois rapide et a un taux de réussite très élevé ; il peut naturellement améliorer la taille de votre pénis masculin et il déclenche également une érection plus forte et plus durable.

On l’appelle aussi parfois “pompe à vide”..

Ce produit se compose de 3 parties

La base de la pompe – utilisée pour créer un joint étanche autour de la base de votre pénis – C’est la seule partie qui touche votre corps et est faite de plastique souple..

Le cylindre – c’est la partie qui a votre pénis à l’intérieur, ainsi que tout l’air et l’eau..

La pompe – Elle peut être montée sur le dessus du cylindre ou sur le dessus avec un tuyau, elle est utilisée pour pomper de l’eau ou de l’air..

Aspects importants à prendre en compte avant d’acheter

Efficacité

Tout d’abord, personne ne veut dépenser de l’argent pour un outil qui ne fait rien ; à quoi cela sert-il ?.

Commencez par les commentaires des clients, mais ne vous arrêtez pas, ils promettent tous des résultats étonnants et certains payent même des gens pour écrire des commentaires enthousiastes..

Grandeur

Bien que ces appareils soient naturellement conçus pour aider les garçons à avoir un pénis plus gros, les hommes ayant un organe sexuel masculin épais veulent aussi faire des améliorations occasionnelles..

Assurez-vous que la taille de la chambre peut s’adapter à votre circonférence unique, sinon vous serez gêné de la rendre pour autre chose..

Recherche scientifique

L’un des meilleurs moyens de déterminer si une pompe à pénis en vaut la peine : les données scientifiques qui soutiennent sa conception..

Vous avez peut-être détesté l’école, mais c’est le moment de faire vos devoirs, est-ce que votre pompe à pénis préférée est faite en utilisant les techniques standard de l’industrie ou si vous reconsidérer vos options?

Longévité

Les bonnes choses se présentent sous toutes les formes et dans toutes les tailles et c’est la durabilité de l’outil qui est la plus importante..

Considérant que de nombreuses pompes à pénis doivent être utilisées pendant plusieurs semaines avant d’obtenir des résultats optimaux, vous devriez être sûr d’acheter quelque chose qui cherche à être un succès. plastique polycarbonate, silicone, polyuréthane et résine sont d’excellents matériaux ; prenez l’option.

Matériaux

Quand vous parlez de plastique polycarbonate, de silicone et de tout le reste – les matériaux dont est faite la pompe à pénis sont plus importants que vous ne le pensez, les produits sans danger pour la peau préviennent les irritations et c’est important pour un appareil qui est parfois porté pendant des heures, pensez-y, les gens, c’est de votre pénis que nous parlons ici..

Pouvoir discrétionnaire

Dire aux gens que vous utilisez une pompe à pénis est l’une des dernières choses que vous voulez, qu’elle soit médicale ou esthétique, vous voulez probablement la garder pour vous..

Choisissez donc un produit livré avec un sac de transport ou au moins une boîte assez grande pour servir d’unité de rangement..

Facilité d’utilisation

Certaines des pompes à pénis les plus efficaces d’aujourd’hui seraient tellement meilleures si elles n’étaient pas si difficiles à utiliser ; boucler une pompe ne devrait pas ressembler à un projet scientifique au collège ; cherchez un instrument facile à utiliser..

Charges

Nous ne sommes pas membres de la famille Rockefeller, nous avons des factures à payer, la force de notre pénis à augmenter est très excitante et très importante, mais il est aussi le chauffage et la lumière..

Dépenser trop pour un agrandisseur est ridicule à moins que ce ne soit une machine miracle, alors nous pourrions envisager de refinancer notre maison si la merde fonctionne vraiment..

Top 3 pompes à pénis sur le marché sur la base d’une recherche détaillée

Cette pompe à eau offre une solution simple et innovante pour le dysfonctionnement érectile et l’agrandissement des membres masculins. Le pénis est beau et portable avec un cylindre transparent qui permet un suivi facile des changements physiques dans le pénis..

Penomet

Si vous voulez ajouter plus de piquant à votre vie, les cylindres Penomet sont disponibles dans une variété de couleurs suffisamment transparentes..

Il s’agit d’un appareil sophistiqué, facile à utiliser et qui rend les abus presque impossibles, et le forfait Penomet comprend un plan d’exercices qui vous informe de son utilisation et des résultats souhaités..

Les résultats de la pompe à pénis avant et après utilisation seront visibles en moins d’une semaine et se compose d’un système de cinq anneaux en caoutchouc avec lequel vous pouvez augmenter progressivement la pression..

Le Penomet a obtenu une satisfaction et une sécurité excellentes, est un véritable label de qualité qui répond aux normes de fabrication de l’Union européenne et a été testé pendant deux ans avant son lancement..

L’industrie a récemment décerné plusieurs prix à Penomet, en particulier le prix du meilleur nouveau dispositif d’expansion masculin allemand 2013 et le prix Venus du meilleur nouveau produit 2013..

Le cylindre lui-même est en plastique pratiquement indestructible et le soufflet est en silicone médical, avec une ligne de dimension auxiliaire imprimée directement en pouces et centimètres sur le cylindre pour que vous puissiez suivre vos résultats..

Quelque chose que nous pouvons emporter avec nous à partir des critiques de Penomet :

  • Facile à utiliser
  • Conception simple
  • Les soufflets amovibles vous aident à remarquer les gains et les agrandissements au fil du temps..

Prix –

  • 97 pour la pompe standard,
  • 157 pour 2 soufflets supplémentaires,
  • 227 € pour le kit premium
  • Garantie de remboursement de 60 jours
  • 3 ans de garantie

Pour en savoir plus sur Penomet, cliquez ici ou cliquez ici pour l’acheter dès aujourd’hui à un prix réduit.

Hydromax

Le deuxième appareil sur ma liste est l’Hydromax, qui est en fait une gamme de pompes, X20, X30 et X40, car elles sont disponibles en différentes tailles et points de pression..

L’Hydromax X-Series est un appareil d’agrandissement pénien haut de gamme et un produit de choix pour de nombreux hommes, compte tenu du fait qu’il est confortable à utiliser n’importe où, que vous preniez un bain ou que vous soyez au lit, et a également subi de nombreuses améliorations pour répondre aux besoins de ces temps changeants.

Ils sont similaires au Penomet, mais le Penomet est un produit de qualité supérieure..

Cependant, en termes d’options, la série de pompes Hydromax X est légèrement meilleure que la marque Penomet car elle est disponible en différentes tailles, par exemple, si votre pénis est inférieur à 10 centimètres, l’Hydromax X20 est idéal pour vous..

Il a maintenant une capacité de rotation positive de 360 degrés, représentée par sa fonction de soufflet rotatif, qui vous aidera à avoir une vue parfaite de votre pénis dans la chambre de la pompe lorsque vous êtes sous la douche, et la série Hydromax X a reçu de nombreux prix..

Pour en savoir plus sur Hydromax X20 X30 X40, cliquez ici ou achetez-le ici.

Après la série Hydromax X, Bathmate est également une hydropompe qui a certains effets sur la taille et la qualité de l’assemblage, et contrairement à d’autres qui augmentent la taille du pénis en élargissant le prépuce, Bathmate augmente la taille globale du membre mâle.

Penomet, Hydromax X-series et Bathmate ont des garanties de remboursement si vous n’êtes pas satisfait des résultats dans un certain délai..

Bathmate

Le Bathmate est équipé d’un manomètre qui indique une pression de 90-200mm, les cylindres Bathmate sont également disponibles en rouge transparent, bleu, rose et clair, et un kit de nettoyage séparé peut également être commandé pour un entretien approprié..

Principaux avantages :

  • Facile à utiliser
  • Vous donne une forte érection
  • Excellent design et bien fait
  • prix – environ € 89

Pour en savoir plus sur Bathmate, cliquez ici ou achetez-le ici.

Top Pompes à Pénis Vérifier le prix Avantages à court terme
Prime Penomet
(Notre choix)
Pompe extrêmement populaire
Hydromax série X
(Intense)
Évolution de la pompe hydraulique
Bathmate Hercule
(Deuxième)
Pompe hydraulique d’origine

Différents types de pompes à pénis

Les premières sur la liste sont les pompes à eau pour pénis, qui, comme leur nom l’indique, fonctionnent en remplissant leur pompe à vide avec (vous l’avez deviné) de l’eau ; les pompes à eau ont un concept similaire aux pompes à air, mais sont considérées plus sûres et plus hygiéniques ; l’eau chaude est recommandée pour utiliser cet appareil.

Celles-ci sont recommandées pour les hommes dont les mains sont fatiguées après quelques minutes de pompage ininterrompu, mais les pompes électriques ont plus de fonctions que les pompes manuelles, mais sont aussi plus chères..

Qui devrait l’utiliser ??

Bien que les pompes à pénis soient répandues dans tout l’Internet, il n’y a que trois groupes d’hommes qui peuvent obtenir le plus en utilisant ces appareils, tous ceux qui souffrent de dysfonction érectile, ceux qui ont un pénis courbé (maladie de la Peyronie) et ceux qui veulent avoir un pénis plus grand.

Tous ceux qui ont des problèmes érectiles :

Ainsi, si vous avez une mauvaise circulation sanguine ou des érections faibles, vous bénéficierez grandement de ces produits et les pompes vous aideront à faire entrer votre sang dans l’aine, ce qui entraînera des érections plus fermes et plus longues..

Des hommes avec une courbure pénienne :

Si vous avez une courbure pénienne, une pompe est exactement ce qu’il vous faut et en créant une pression de vide uniforme autour de votre arbre, elle va même compenser pour cela.

Les gens avec des problèmes de taille :

Les garçons et les experts en agrandissement du pénis ont utilisé des pompes spécifiques pour augmenter la longueur et la circonférence du pénis avec beaucoup de succès. Bien que ces gains rapides que vous expérimentez immédiatement après le pompage sont seulement temporaires (généralement après 24 heures), vos gains dureront sur une longue période de temps et une utilisation cohérente.

Bien qu’il y ait beaucoup de pompes à pénis sur le marché aujourd’hui (qui diffèrent dans la conception, la qualité des matériaux et l’efficacité), elles offrent de nombreux avantages, qui ont été présentés dans de nombreux forums et sur des sites Web à plusieurs reprises sur l’Internet.

Technologie de pompe à pénis

La version originale de la pompe à pénis utilisé, à proprement parler, une pompe à main conçu pour extraire manuellement l’air, et ces dispositifs spéciaux sont toujours disponibles sur le marché.

Les versions plus récentes sont un peu plus chères, mais elles sont accompagnées de fonctions supplémentaires qui en valent la peine..

Les nouvelles versions de la pompe à pénis sont des modèles électriques ; le simple fait de tourner un interrupteur active le processus de vide / aspiration et il est signalé que l’aspiration avec la version électrique de l’appareil sera plus intense..

Une pompe de bain est conçue pour le bain, l’appareil utilise l’eau pour augmenter la puissance d’aspiration et beaucoup pensent que ces appareils sont les meilleurs..

Les pompes à pénis fonctionnent-elles ??

Si vous êtes sceptique à l’idée d’utiliser une loupe, vous n’êtes pas seul ; beaucoup d’hommes ne sont pas familiers avec ces appareils et n’en ont entendu parler que dans des films ou des blagues..

Avant de décider que toutes les pompes sont juste un jouet sexuel amusant, vous devriez en apprendre plus sur la façon dont ils sont conçus et comment ils doivent être utilisés correctement.

Les pompes sont conçues pour vous donner une érection plus forte, plus durable et plus grande et sont généralement fabriquées avec une chambre principale cylindrique qui s’adapte sur votre pénis avec un joint à la base qui crée un vide..

Vous exercez une pression sur la chambre avec de l’eau ou de l’air, ce qui augmente votre érection, et il faut habituellement de 10 à 20 minutes pour utiliser ces appareils, selon le modèle que vous utilisez..

Comment fonctionne une pompe à pénis ??

La pompe à pénis suit le principe du vide, par lequel la pression exercée fait augmenter la taille de la pompe ; fondamentalement, lorsque l’air/eau est retirée, votre pénis doit être inséré dans le cylindre – créant un vide qui fait circuler le sang dans votre pénis, l’agrandissant et créant une érection très forte.

Ainsi, pour tous ceux qui cherchent des moyens de traiter la dysfonction érectile, le sang aspiré dans le pénis favorisera une érection, ce qui la rend idéale pour les rapports sexuels..

Comme toute autre méthode d’agrandissement, ces microfissures provoquent une légère sur-expansion de tous les tissus, entraînant la croissance de nouvelles cellules, ce qui contribue à la croissance pénienne..

L’idée que ces appareils peuvent être utilisés pour traiter l’impuissance n’est pas qu’un vœu pieux ; les régulateurs locaux aux États-Unis et dans l’UE ont approuvé ces pompes pour traiter les problèmes de dysfonction érectile, une forte approbation de ces dispositifs.

Peuvent-ils être utilisés en toute sécurité ??

Vous ne devriez acheter une pompe à pénis que si elle a été fabriquée par un fabricant réputé, et il va sans dire qu’elle ne devrait être utilisée que de la bonne façon..

Une personne qui a reçu un implant pénien ne doit pas utiliser l’appareil et ceux qui ont subi une chirurgie d’agrandissement du pénis ne doivent pas l’utiliser sans confirmation médicale..

Les personnes qui ont des caillots sanguins, des maladies du sang ou qui prennent des médicaments anticoagulants – sur ordonnance ou en vente libre – ne devraient pas utiliser une pompe..

Le meilleur conseil que vous pouvez donner ici si vous avez des doutes consulter un médecin sur la façon dont ils sont utilisés.

Par rapport à d’autres traitements, les pompes à pénis sont considérées comme plus sûres et le risque d’effets secondaires et d’autres complications est également relativement faible..

Les pompes à eau sont considérées comme plus sûres parce que l’humidité fournit la quantité optimale de vide pour obtenir des résultats sûrs ; l’eau empêche le vide d’être aspiré, donc au lieu de mettre le pénis dans la simulation spatiale avec la pression du vide, une pompe à pénis vous fait sentir bien à travers et à travers..

Veillez à ne pas l’utiliser trop longtemps ! J’utilise le mien entre 15 et 20 minutes. Chaque jour, vous ne devriez jamais l’utiliser plus de 20 minutes..

Comment les utiliser :

  • Glissez votre pénis dans le cylindre
  • Retirer l’air/eau du cylindre à l’aide de la pompe..
  • Assurez-vous de surveiller de près la pression et de rechercher des indicateurs psychologiques pour éviter les accidents..
  • Pour les débutants, ce sera un maximum de 15 minutes..
  • Vérifier le niveau de vide, qui doit être stable pour s’assurer que les limites recommandées ne sont pas dépassées..
  • Relâchez la pression et laissez le sang frais pénétrer dans votre région..

Quels sont les avantages des pompes à pénis ??

Les hommes seraient probablement d’accord que la dysfonction érectile est l’un des problèmes les plus courants mais embarrassants dans la vie, puis, à mesure que vous vieillissez, le prochain problème que vous devez probablement faire face à la chirurgie de la prostate serait.

Beaucoup de médecins recommandent d’utiliser une pompe à pénis parce que c’est l’une des méthodes les plus efficaces, qui est naturelle et sans effets secondaires..

Ok, la plupart d’entre nous savons que les pompes à pénis peuvent nous aider à obtenir des érections plus dures et plus durables, mais ce ne sont pas les seuls avantages que vous pouvez obtenir en les utilisant..

La dysfonction érectile est l’incapacité de maintenir une érection prolongée, ce qui peut avoir un effet négatif sur votre vie sexuelle..

Les pompes à pénis peuvent aussi aider à améliorer votre libido et vous donner plus d’énergie lorsque vous et votre partenaire avez envie d’avoir des rapports sexuels..

Une pompe donnera à votre corps toute une série de bonnes choses :

  • Utilisez pendant 5-10 minutes. avant les rapports sexuels pour obtenir une forte érection.
  • Utilisez 15-20 minutes, 5-6 jours par semaine pour augmenter la taille de votre pénis (important de prendre des jours de congé).
  • Augmente la durée de vos érections avec une utilisation régulière.

Voici quelques-unes des meilleures raisons pour lesquelles vous devriez envisager d’utiliser une pompe à pénis :

  • Ils se sont avérés efficaces :

Une utilisation et une pratique appropriées vous aideront à obtenir les résultats dont vous rêvez en un rien de temps..

  • Ils sont abordables :

Le seul coût est celui de votre premier achat et c’est.

  • Les pompes à pénis sont non invasives :

Ce qui fait qu’une pompe à pénis est préférable, c’est le fait qu’aucune chirurgie n’est nécessaire et qu’aucune forme de médicament ne doit être appliquée à la surface du membre..

  • Les pompes à pénis peuvent être utilisées avec d’autres traitements :

En fait, certains hommes utilisent même une combinaison de suppléments d’agrandissement du pénis et de pompe à pénis pour obtenir des résultats prometteurs..

  • Les pompes à pénis peuvent aider à retrouver le dysfonctionnement érectile après certaines procédures :

Par exemple, une pompe à pénis pourrait probablement vous aider à rétablir votre capacité à devenir plus dur naturellement, même après une chirurgie de la prostate ou une radiothérapie pour le cancer..

Foire aux questions

  1. Ma pompe doit-elle être équipée d’un vacuomètre ??

Pas nécessairement, mais c’est une bonne idée d’avoir une jauge à vide sur votre appareil, surtout si vous êtes nouveau sur les pompes..

  1. Y a-t-il des complications de santé si j’utilise des pompes à vide ??

OUI, plusieurs complications de santé peuvent s’aggraver ou même avoir des conséquences fatales lors de l’utilisation de ces appareils, donc n’utilisez JAMAIS de pompes à vide pour ce qui suit :

Agrandissement du pénis (seulement avec la permission du médecin et au plus tôt 10 semaines après votre opération)

  • trouble de la coagulation comme l’hémophilie
  • implant pénien
  1. Combien de temps doivent durer mes sessions de pompage ??

La durée de votre routine de pompage est très individuelle et varie d’un utilisateur à l’autre, mais il y a une règle d’or que vous devez suivre :

– Vous ne pouvez pas appliquer la pression du vide simultanément pendant plus de 20 minutes, puis vous devez relâcher cette pression et faire une pause de quelques minutes avant de décider d’en appliquer une autre..

  1. Combien coûtent ces pompes ??

Comme pour beaucoup d’autres produits, le prix des pompes à vide varie considérablement, allant de copies bon marché peu durables et peu sûres (environ 16 euros) à des modèles électriques incroyablement chers avec pulsateurs (environ 485 euros)..

Mais pour un appareil fiable, fiable, avec tout ce dont vous avez besoin (pompe à main, manomètre, tuyau, cylindre sur mesure), durable et sûr, vous pouvez compter sur environ 200 €. .

  1. Le profit / l’augmentation sera-t-il permanent ??

Oui, bien que ces profits rapides que vous voyez immédiatement après le pompage ne soient que temporaires (habituellement après 24 heures), vos profits seront maintenus sur une longue période de temps et une utilisation constante..

Témoignages d’utilisateurs

Je reçois beaucoup de courriels d’hommes du monde entier que j’ai aidés avec la dysfonction érectile ou la petite taille de pénis (certains d’entre eux !), voici ce que certains d’entre eux disent des pompes à pénis.

Note : J’ai supprimé tous les renseignements personnels et remplacé les noms et lieux.

J’étais sceptique, mais ça a parfaitement fonctionné..

Bonjour, je dois admettre que j’étais très sceptique quand vous m’avez dit qu’une pompe à pénis serait la solution idéale pour mes problèmes de dysfonction érectile, mais les érections dures et durables m’ont montré pourquoi les pompes à pénis sont si populaires..

J’utilise la pompe pendant 5-10 minutes. avant le sexe pour obtenir une érection forte et j’ai commencé à l’utiliser régulièrement pour augmenter la taille de mon pénis, non pas que j’en ai besoin, mais un supplément de 2,5 cm ne serait pas blesser.

Frank, Autriche

J’étais complètement submergée

J’ai été totalement bouleversée par la taille de mon érection lorsque j’ai essayé ma pompe Bathmate nouvellement achetée – elle est si grosse et si solide – ma petite amie n’a su pour la pompe que 5 minutes après que je l’ai utilisée et elle a aimé – pas la pompe, mais vous savez….

Dan, Allemagne

La pompe était la solution à ma dysfonction érectile.

Tout allait bien au début, mais il y a quelques années, j’ai commencé à avoir une éruption cutanée très forte sur mon corps, je suis allée chez le médecin et on m’a dit que j’avais développé une allergie à ces pilules..

J’ai essayé différentes marques, mais aucune d’entre elles n’a très bien fonctionné avec moi, j’étais totalement dévastée – j’ai eu des rapports sexuels 2-3 fois par semaine, puis absolument plus de sexe.!

J’ai commencé à chercher d’autres options et j’ai pris rendez-vous avec un chirurgien qui m’a mis un implant dans le pénis que je pouvais gonfler au besoin…

Je n’attendais pas l’opération avec impatience et j’ai décidé d’aller en ligne et de chercher une solution alternative où j’ai trouvé un article sur l’impuissance et comment les pompes pouvaient aider, j’ai essayé et j’ai été très impressionné par l’effet et immédiatement annulé mon rendez-vous à la clinique ! 1½ Je suis un utilisateur heureux de la pompe à pénis depuis 1½ ans.

James, Suisse.

Homme Utilisateur “Zimbablk” de Reddit.com

“Le plan de pompe que j’ai utilisé est considéré comme très conservateur, mais en conséquence je n’ai pas eu de torsions ou de dommages cutanés et j’ai commencé avec une longueur de 6″ et une circonférence de 5,75″.

À la fin des trois premiers mois, j’avais gagné un pouce (2,5 cm) de longueur et environ 0,8 cm de circonférence. La circonférence n’est pas aussi facile à gagner que la longueur et j’attribue ma propre augmentation de longueur à un programme prudent et très régulier.

“J’ai rarement dépassé 5 po / HG pression sur mon compteur dans les premiers mois, la plupart des hommes sont à l’aise entre 3″ et 6” pression, vous devez donc trouver votre propre niveau de confort, mais le rendre confortable.

Vous pouvez pomper 4 jours par semaine tout en continuant à faire des bénéfices, mais je pompe presque tous les jours : ” J’ai pris une pause de trois mois de pompage et d’étirement et je n’ai rien perdu de mes gains à la fin de la pause..

Top Pompes à Pénis Vérifier le prix Avantages à court terme
Prime Penomet
(Notre choix)
Pompe extrêmement populaire
Hydromax série X
(Intense)
Évolution de la pompe hydraulique
Bathmate Hercule
(Deuxième)
Pompe hydraulique d’origine

Conclusions

Lorsque vous choisissez des pompes à pénis, vous devriez non seulement tenir compte de votre budget, mais aussi obtenir une meilleure compréhension de la façon dont les différentes pompes à pénis fonctionnent et toujours acheter des marques réputées, car ils ont probablement testé leurs produits correctement.

Ces marques respectent également les normes internationales de qualité et de sécurité et les informations sur ces normes sont largement disponibles sur Internet..

Il convient de mentionner qu’une mauvaise utilisation des dispositifs peut avoir des effets néfastes et certains utilisateurs ont signalé qu’après une utilisation prolongée, ils ont un pénis gonflé..

Ceci est courant chez les utilisateurs de pompes manuelles, car la pression est régulée par l’utilisateur, et si l’utilisateur pompe trop, cela peut entraîner une déchirure des vaisseaux dans le pénis..

L’une des meilleures pompes à pénis sur le marché, Penomet est un leader en matière de résultats et de sécurité d’utilisation, et la plupart des utilisateurs de la pompe à base d’eau ont exprimé leur satisfaction quant aux résultats obtenus..

thesocialu101

Latest posts by thesocialu101 (see all)

Real Time Analytics